En montagne :

Il est puissant, il peut monter des pentes de 20 % et on peut descendre en toute sécurité avec ses freins a disque puissants.

Sur des circuits de cross / BMX :

Grâce a son système d’amortissement AR type cantilever, on peut sauter et faire des figures

Pour faire du franchissement :

Avec une reprise immédiate, il permet d’aller dans des terrains accidentés et d’avoir des sensations semblables au quad ou aux motos

Sur des circuits moto :

Son moteur électrique de 4,5 KW, est équivalent à un moteur de 6 CV. On peut atteindre des vitesses de l’ordre de 50 km/h.

Sur des chemins de randonnée :

Silencieux, il ne dérange ni les marcheurs ni les petits animaux de la nature. Même si ça monte un peu raide, pas de problème !

Sur des sentiers :

En campagne, autour d’un lac, le long d’une rivière, le WattEver est idéal pour des sorties amusantes en famille, avec des amis ou en solo tout en profitant du paysage et le préservant.

Usage piéton :

Un mode « piéton » permet de limiter la vitesse maximale à 6 km/h et donc de rouler sur les trottoirs en toute conformité avec la réglementation. On peut donc rentrer à la maison en WattEver après une sortie sportive ou en balade.

Sur la route :

Aussi rapide, plus maniable et moins encombrant qu’un scooter ou une moto, le WattEver se comporte bien pour les déplacements urbains ou péri-urbains. Mais pour cela il faudra attendre la version homologuée pour la route qui est en préparation.

Galerie
Envie de l’essayer / l’acheter ?
C'est parti !